Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez votre santé en main par les plantes
20 janvier 2021

PURE SANTE - Les idées claires sur la santé naturelle

Les idées claires sur la santé naturelle

Boîte de réception
PureSanté <news@mail1.puresante.info> Se désabonner
lun. 18 janv. 07:18 (il y a 2 jours)
 
À moi
 
Les idées claires sur la santé naturelle
Chère lectrice, cher lecteur, 

Tous les jours, des dizaines, voire des centaines d’études, d’articles scientifiques sont publiés, qui révèlent les formidables résultats obtenus par les médecines douces : 
  • La gymnéma efficace contre le surpoids
  • Un mélange de vitamines particulièrement efficace pour surmonter stress et événements angoissants
  • Les deux exercices qui réduisent les douleurs chroniques du dos
  • Le régime qui guérit 80 % des personnes souffrant du côlon irritable en six semaines
  • Une technique simple pour savoir si on est intolérant au gluten
  • Une tisane de boldo pour apaiser les digestions les plus difficiles
  • Etc.
Les malades ont-ils le temps et l’énergie pour chercher… et surtout trouver toutes ces informations ?

Hélas, non.

Ne lisez que la crème de la crème

C’est pour vous aider à ne jamais rater d’informations capitales pour votre santé que j'ai lancé en 2016 la lettre gratuite PureSanté.

Vous recevez dans votre boîte aux lettres la crème de la crème des médecines naturelles, issue des laboratoires de recherche les mieux informés sur le cancer, le cholestérol, les maladies chroniques, la dépression, la ménopause, les problèmes respiratoires, etc. 

Avec PureSanté, vous ne ratez aucune révélation utile et vous ne lisez que ce qui en vaut vraiment la peine

Les conseils que je partage reposent sur une information scientifique solide, des références indiscutables et de très nombreux témoignages de patients. 

Vous pourrez ainsi en profiter sans avoir à faire vous-même de longues et fastidieuses recherches.

Rien que ces derniers mois, j'ai révélé par exemple :
  • L’étonnante technique du célèbre Michel-Ange contre l’arthrose des mains,
  • Le vrai mode d’emploi pour préparer des jus de fruits et de légumes qui soulagent les allergies, la pollution, l’hypertension
  • L’accompagnement efficace en cas de maladies graves : ce qu'il faut manger pendant une chimio ; les micronutriments qui nettoient les artères ; sortir de la dépression sans médicament ; ralentir Parkinson avec le glutathion...
  • et de nombreux autres découvertes : l’extrait de safran contre la dépression, un nouvel antioxydant, la quercétine, contre les maladies cardiaques, les vertus cicatrisantes pour la peau de l’huile essentielle de carotte sauvage, le bacopa monieri pour la mémoire et le mental…

Les médecines naturelles sont des médecines de haut vol

Trop peu de gens savent que les médecines naturelles font l'objet d'intenses recherches scientifiques.

La connaissance progresse tous les jours. Il existe des revues scientifiques sur la médecine naturelle qui ont le même degré d'exigence et de rigueur que les revues traitant de médecine conventionnelle.

Accompagné de toute l'équipe PureSanté (je prendrai le temps de vous la présenter dans la semaine à venir), nous classons depuis des années tout ce que nous lisons sur la nutrition, le bien-être, les maladies bégnines ou graves, la santé du corps, celle de l’esprit ou encore les fascinants défis lancés à la science.

PureSanté est la synthèse du meilleur du meilleur de cette recherche foisonnante, qui intègre aussi bien les découvertes les plus récentes des scientifiques que les remèdes issus de traditions (médecine médiévale d'Hildegarde de Bingen, Ayurveda, acupuncture, pharmacopée chinoise, ...). 

Les charlatans tombent le masque

Avec PureSanté, vous ne risquez pas de tomber sur les informations mensongères et dangereuses qui circulent sur internet.

Il suffit de faire un tour sur quelques sites traitant de santé naturelle pour voir que les escrocs s’y sentent parfois comme chez eux, prêts à « vendre » n’importe quoi : un jaune d’œuf qui fait repousser les cheveux[1], un sirop homéopathique contre la sclérose en plaques[2], une technique pour maigrir « rien qu’en respirant »[3], l’explication de votre diabète par un lien avec les pêchés de vos arrières grands-parents[4]...

Toutes ces informations ne sont pas seulement fantaisistes et dangereuses

Elles privent aussi les malades des vraies découvertes prometteuses sur les remèdes naturels. Des découvertes qui peuvent, pour le coup, vraiment changer notre vie, réduire notre douleur et nous conduire sur un chemin de guérison.
Lire la suite ci-dessous
Annonce spéciale

Hypertension : prenez-vous un médicament pour rien ?
Selon la revue médicale indépendante Prescrire, la prise de médicaments hypotenseurs n'est pas conseillée pour tous types d'hypertension.

Pire encore, certains médicaments augmenteraient les risques d’insuffisances rénales aiguës, hypotensions et syncopes.

Mais il existe des alternatives. Découvrez cette approche personnalisée pour agir sur votre hypertension.
En savoir plus

Suite de votre article

N’attendez pas 10 ans le remède qui va vous soigner

Grâce à notre équipe d'experts, vous êtes informés de nouveaux remèdes que la médecine « officielle » ne validera qu’au terme d’un processus bureaucratique qui peut prendre 10 ans !

Ainsi, je pourrai :
  • Vous avertir des médicaments inutiles et dangereux avant les grands médias : médicaments anti-cholestérol (statines), adjuvants dans les vaccins, pilule, aluminium dans les déodorants.
Précision : je ne me contente jamais de critiquer l’industrie pharmaceutique (« Big Pharma »), de l’agro-alimentaire ou de la beauté pour le plaisir ou la simple confrontation. J'examine avec précision les produits vantés par leurs services de publicités, et je vous propose toujours un avis indépendant, libre de tout conflit d’intérêt.
  • Sélectionner les bons produits dans la jungle d’Internet. Je vous indique les vendeurs fiables de compléments alimentaires, plantes et produits naturels ; ainsi, vous faites les bons choix pour guérir et éviter les pièges du marketing (savez-vous par exemple que 95 % des savons de Marseille vendus sur le marché sont… des contrefaçons !)
  • Découvrir les remèdes des laboratoires du monde entier : car ne vous y trompez pas : il existe vraiment des espoirs de guérison pour toutes les maladies, à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle. Je suis en contact avec des experts internationaux pour vous informer des solutions pratiquées dans toutes les cultures.
Par exemple : 
  • Utiliser la cannelle de chine en boisson à raison de 10 gouttes d’huile essentielle diluées dans un litre d’eau stoppe la prolifération de la bactérie E.Coli, qui cause des intoxications alimentaires, en seulement 24 heures
  • Consommer 50 grammes d’amande par jour (soit une vingtaine d’amandes) améliore la santé cardiovasculaire
  • 4 à 6 gouttes de vitamine D3 par jour réduiront votre risque de cancer, de dépression et de mort prématurée
  • la tisane de saule blanc peut faire chuter votre risque d’Alzheimer de 75 %
  • Sucer de la gomme ou des comprimés de propolis ou de diluer la poudre plusieurs fois par jour pour réduire les brûlures d’estomac
Mais ce n’est pas tout.

Ce qui fait du bien à l’âme

Dans la lettre PureSanté, vous ne trouverez pas seulement la liste des nutriments à avaler pour mieux dormir ou retrouver confiance. 

Comme l’alimentation nourrit notre corps, je suis convaincu que les idées que nous « avalons » nourrissent notre esprit. 

Les belles idées, les bonnes émotions grandissent notre âme. Elles nous aident à nous dépasser, à accomplir l’impossible, à ressentir et à aimer. 

Etre optimiste, par exemple, ce n’est pas un « luxe », c’est une nécessité de santé. Une étude de la Mayo Clinic, lancée dans les années 60 et poursuivie pendant près de 30 ans, a montré que les personnes optimistes vivaient en moyenne 19 % plus longtemps que les pessimistes, et avec des capacités physiques et une qualité de vie meilleures ![5]

Je vous aide à faire le tri pour choisir les options qui nous font du bien à l’âmeMéditation créatrice, yoga, cohérence cardiaque, marche afghane, etc.

La lettre PureSanté vous informe sur les méthodes nouvelles et anciennes qui permettent de mieux gérer son stress et aident à ressentir des émotions positives. 

Mais c'est aussi un espace de réflexion sur le sens de la vie, avec de nombreux témoignages de personnes confrontées aux épreuves, à la souffrance, à la mort, mais aussi à la rémission et à la joie retrouvée. Comment la maladie a pu changer certains d’entre eux, « en mieux ». Comment d’autres l’ont accompagnée, voire surmontée, par le rire, la gratitude, la médiation.

Et nous, quel sens donnons-nous à notre vie ? 

Que faisons nous-là, sur cette terre à la fois immense et tout petite, perdus dans une nature dont nous dépendons et qu’on ne cesse pourtant de maltraiter ? 

En lisant PureSanté, vous ne recevez pas une simple lettre gratuite sur la santé naturelle.

Vous rejoignez une communauté en marche pour la construction d’un monde de sens, d’espoir, de découvertes riches pour la santé du corps et de l’esprit.

Amicalement, 

Florent Cavaler

PS. N'hésitez pas commenter ma lettre en cliquant ici.

J’ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir vos messages, conseils pratiques, témoignages, remarques…

Je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde, mais je lis tous vos commentaires avec beaucoup d'attention.

Et si vous n’avez rien de particulier à écrire, je vous invite tout de même à aller faire un tour sur la page des commentaires de mes lettres et lire ce que les autres ont publié.

Vous y trouverez de nombreux conseils précieux que les lecteurs de la lettre PureSanté ont eu la gentillesse de partager.

À bientôt,

Florent

Vous pouvez me laisser un commentaire en cliquant ici.

Pour consulter les sources : rendez-vous ici.

Je m’appelle Florent Cavaler et je suis rédacteur en chef de la revue Révélations Santé & Bien-Être.

Ma mission est de vous aider à prendre en main votre santé, en vous montrant qu’il existe une autre voie que celle de la médecine médicamenteuse… une approche globale, naturelle et personnalisée.

Ces conseils vous sont utiles ?
Voici comment les partager :

   

à vos proches et vos amis !

Envie d’aller plus loin ?

Découvrez nos revues

On vous a transféré cet email ?

Cliquez ici pour vous inscrire

Pour être sûr de bien recevoir la lettre PureSanté sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

Les informations mises à disposition au sein de cette lettre sont publiées à titre purement informatif et constituent des informations générales ne tenant pas compte de la situation personnelle de chacun. Les résultats mentionnés ne sont pas garantis. Les informations fournies ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L’éditeur de cette lettre n’est pas un fournisseur de soins médicaux, ne pratique à aucun titre la médecine ni aucune autre profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Aucune des informations ou des produits mentionnés au sein de cette lettre ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

PureSanté est un service d'information gratuit de SNI Editions.

Pour toute question, rendez-vous ici.

SNI Éditions, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE

Vous recevez ce message à l'adresse ewilliam13090@gmail.com car vous avez souscrit à PureSanté. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici pour vous désinscrire

 
RépondreTransférer
   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes...........................
Répondre
Prenez votre santé en main par les plantes
Publicité
Archives
Publicité