Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez votre santé en main par les plantes
9 décembre 2021

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN - E C H O SANTE - OLEAGINEUX POUR VOTRE BIEN ETRE -

 

UN GRAND MERCI !, William

Boîte de réception
Echo Santé - 21 oléagineux miraculeux pour votrebien-être <admin@echosante.com> Se désabonner
7 déc. 2021 17:23 (il y a 2 jours)
 
 À moi

 

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


 

Bonjour William

Je voulais, pour mon dernier message, vous adresser Un grand MERCI d’avoir suivi mes informations spécialement conçues pour améliorer votre santé.

Je vous ai préconisé de recourir le plus possible aux oléagineux miraculeux pour préserver l’équilibre fragile de votre corps.

C’est pour cela que je vous ai aussi encouragé à vous procurer le « Guide des 21 oléagineux miraculeux pour votre bien-être » + mon bonus EXTRA pour soulager une grande partie de vos maux. Mon guide vous permettra aussi de savoir comment préparer des bons petits plats pour maintenir un corps sain et en meilleur santé tout en régalant vos papilles gustatives.

Ceci est mon dernier message à ce sujet et j’éprouve de la gratitude à votre égard de m’avoir lu jusqu'ici pour améliorer votre santé.

Simplement un dernier conseil, dire plus tard revient souvent à dire jamais.

Commencez maintenant à protéger durablement votre corps !

Prenez soin de votre corps dès aujourd'hui. Il vous le rendra au centuple au cours des prochaines années !

Naturellement vôtre (FIN),

Michel et Isabelle Collange

P.S. : Le « Guide des 21 oléagineux miraculeux pour votre bien-être » + son bonus entièrement gratuit vous seront livrés à votre domicile d'ici quelques jours. 

À tout de suite dans mon livre en cliquant ici !



La Boutique
Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - 21 oléagineux miraculeux pour votre bien-être

Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab2d1e8f9a58168ab9016d46168c8eb7728&i=P24401531I4I119140

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) : 
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab2d1e8f9a58168ab9016d46168c8eb7728&i=P24401531I4I119140&liste=58625


RépondreTransférer
 
 

UN GRAND MERCI !, William

Boîte de réception
Echo Santé - 21 oléagineux miraculeux pour votrebien-être <admin@echosante.com> Se désabonner
7 déc. 2021 17:23 (il y a 2 jours)
 
 À moi

 

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


 

Bonjour William

Je voulais, pour mon dernier message, vous adresser Un grand MERCI d’avoir suivi mes informations spécialement conçues pour améliorer votre santé.

Je vous ai préconisé de recourir le plus possible aux oléagineux miraculeux pour préserver l’équilibre fragile de votre corps.

C’est pour cela que je vous ai aussi encouragé à vous procurer le « Guide des 21 oléagineux miraculeux pour votre bien-être » + mon bonus EXTRA pour soulager une grande partie de vos maux. Mon guide vous permettra aussi de savoir comment préparer des bons petits plats pour maintenir un corps sain et en meilleur santé tout en régalant vos papilles gustatives.

Ceci est mon dernier message à ce sujet et j’éprouve de la gratitude à votre égard de m’avoir lu jusqu'ici pour améliorer votre santé.

Simplement un dernier conseil, dire plus tard revient souvent à dire jamais.

Commencez maintenant à protéger durablement votre corps !

Prenez soin de votre corps dès aujourd'hui. Il vous le rendra au centuple au cours des prochaines années !

Naturellement vôtre (FIN),

Michel et Isabelle Collange

P.S. : Le « Guide des 21 oléagineux miraculeux pour votre bien-être » + son bonus entièrement gratuit vous seront livrés à votre domicile d'ici quelques jours. 

À tout de suite dans mon livre en cliquant ici !



La Boutique
Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - 21 oléagineux miraculeux pour votre bien-être

Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab2d1e8f9a58168ab9016d46168c8eb7728&i=P24401531I4I119140

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) : 
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab2d1e8f9a58168ab9016d46168c8eb7728&i=P24401531I4I119140&liste=58625


RépondreTransférer
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Prenez votre santé en main par les plantes
Publicité
Archives
Publicité